Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits carnets d'Orthonenette
Les p'tits carnets d'Orthonenette
Des sites et blogs à ne pas manquer!
1 juin 2014

Box Aksebo crash test

Je suis une accro des box et surtout des beauty box. Le principe est simple, chaque mois tu reçois une selection de produits de beauté ou miniatures soigneusement choisis et emballés dans une jolie boîte. Il existe aussi toutes sortes de box mensuelles: des box culinaires, bijoux, mode, loisirs, etc.

Un jour je suis tombée sur une nouveauté (enfin surtout nouveau pour moi parce que ça doit faire un moment qu'elle est sur le marché), la box Aksebo qui est une box livres! Wouahhh c'est exactement ce qu'il me faut!!!
Le principe est simple, la box coûte 33 euros mais les prix sont dégressifs si tu t'abonnes pour plusieurs mois. J'ai ensuite dû choisir plusieurs thèmes favoris entre 25 thèmes proposés. J'avais donc sélectionné BD, classiques, histoire, humour, jeunesse, polars, romans, science-fiction et biographies.
Chaque mois, la box contient 3 à 4 livres, un fanzine et des accessoires surprises.

Voici ce que ma box avril contient:

2

3

4

5

6


- Les arcanes de la Papauté 22€, c'est un polar qui a première vue me fait penser aux romans policiers de Fred Vargas et au Da Vinci Code de Dan Brown. Je suis très impatiente de le lire!
- Krokmais 12€ un joli livre pour enfants qui révolutionne le "oui mais". Un livre solide, une charmante histoire et de jolies illustrations. J'adore.
- 15 jours avant la fin du monde 3€, une BD humoristique en noir et blanc sur deux hommes qui font de la muscu et qui échangent sur leur quotidien. .. mouais pas fan, déjà j'aime les BD en couleurs et avec de beaux dessins donc là pour le coup c'est raté, j'espère au moins que ce sera drôle.
- La psychanalyse du héros contre-attaque 5€, petite BD rigolote qui met en scène les personnages de star wars en pleine séance de psychanalyse
- Plein de petits prospectus et 3 marque-pages.

Ce qui me plaît c'est de découvrir des livres que je n'aurais sûrement jamais regardé dans une librairie, en revanche le prix est un peu élevé et les goodies ne sont pas au rendez-vous ce mois-ci. Je pense tout de même prendre un abonnement de 3 mois pour satisfaire mon envie de surprises et ma soif de lecture. Je ferai un billet à la réception de ma prochaine box!

A bientôt l'orthosphère!

Orthonenette

Publicité
Commentaires
Les p'tits carnets d'Orthonenette
  • Je suis une ortho au taquet, complètement addict de matos de rééducation. Je vous présente de nombreux jeux pour vous faire craquer! Etant aussi prof de prépa concours,je guide semaine après semaine les néo orthos désireux de décrocher l'oral du concours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité