Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits carnets d'Orthonenette
Les p'tits carnets d'Orthonenette
Des sites et blogs à ne pas manquer!
7 juin 2014

Ma 2ème box Aksebo!

Comme je l'avais raconté dans un précédent article, je me suis laissée tenter par un abonnement de 3 mois pour la box Aksebo. C'est donc avec une grande excitation que j'attendais ma deuxième box. Les intempéries qui se sont acharnées sur le Nord et l'Ouest de la France ont eu raison de la ponctualité des box. On ne peut pas leur en vouloir, bien au contraire, on ne peut que souhaiter bon courage à Aksebo et les remercier pour leur petit mail afin de nous informer des évènements et nous présenter des excuses. Moi, qui suis une grande habituée des box, je peux dire que ce genre d'attentions est particulièrement rare!

Après quelques jours d'attente, la voilà!!!

Aksebo box 2

 

Première impression: elle sent bon!

Je vais d'abord vous présenter mes goodies:

- 3 sachets de thé, d'où cette très bonne odeur 

- un marque-page rigolo

- un petit carnet fleuri

Cette fois-ci j'apprécie vraiment les goodies qui me seront très utiles et me correspondent :-)

 

Concernant les livres, j'en ai reçu quatre ce mois-ci, je vais vous les présenter un par un:

- La marche pour l'Egalité de Toumi Djaidja: Celui-ci est le symbole et l'initiateur de la marche pour l'égalité et contre le racisme de 1983. Cette marche a été, si je ne me trompe pas, rebaptisée "Marche des Beurs". Je suis très impatiente de lire ce livre qui retrace, selon la 4ème de couverture, l'histoire de Toumi Djaidja et l'esprit de la marche.

- Je suis la reine d'Anna  Starobinets: Ce livre est un recueil de nouvelles qui nous emmène dans un monde étrange et fantastique entre réalisme et folie. Il s'agit de personnes banales à qui il arrive des transformations étranges sans que l'on puisse comprendre si cela est réel ou le fruit de leur imagination, tout cela dans un rythme dynamique et entrainant. Cette écrivaine de 34 ans s'est imposée comme la reine russe de l'angoisse. Je suis ravie, je pense que cette auteure va être une super découverte pour moi!

- Marianne de George Sand: Cette oeuvre n'est pas un roman phare de George Sand et j'avoue ne pas le connaître. Ici, Sand raconte l'histoire d'amour entre Pierre, un homme aveuglé par son amour, et Marianne, une femme indépendante et fière.

- Lisier dans les yeux de Franck Resplandy et Fritz Bowwl: BD relatant une nouvelle enquête du Poulpe. A première vue, les dessins ne me donnent pas spécialement envie de lire cette BD, toutefois je vais me laisser tenter par l'expérience, je changerai peut être d'avis.

Encore une très belle box et de belles découvertes! Merci encore à Aksebo pour ce plaisir que je m'octroie tous les mois. Je ne peux que conseiller à tous les accros de lecture de s'offrir un box Aksebo afin de découvrir encore et toujours de nouveaux ouvrages et de nouveaux auteurs qui ont le mérite d'être lus et reconnus.

Bonne lecture et à bientôt!

Publicité
Commentaires
Les p'tits carnets d'Orthonenette
  • Je suis une ortho au taquet, complètement addict de matos de rééducation. Je vous présente de nombreux jeux pour vous faire craquer! Etant aussi prof de prépa concours,je guide semaine après semaine les néo orthos désireux de décrocher l'oral du concours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité