Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits carnets d'Orthonenette
Les p'tits carnets d'Orthonenette
Des sites et blogs à ne pas manquer!
25 avril 2016

Jeu concours: une box surprise à gagner!

Pour remercier les 1600 lecteurs des P'tits carnets d'Orthonenette, j'organise cette semaine un jeu concours!

Le lot à gagner ne sera qu'en partie dévoilé sur cette photo: un joli tote bag fleuri rempli de cadeaux surprises(orthos ou moins orthos). Attention il n'y aura qu'un seul chanceux!

20160425_092343

 

Pour participer, rien de plus simple :

  • Laisser un petit commentaire en bas de cet article pour me dire que vous souhaitez participer
  • Me dire, selon vous, dans quel domaine de rééducation n'y at-il pas assez de matériels de rééduc

Vous avez jusqu'au vendredi 29 avril minuit pour participer.

Le gagnant sera désigné par tirage au sort parmi les commentaires (via le logiciel Random) et annoncé en edit de cet article et sur la page facebook des P'tits carnets d'Orthonenette le samedi 30 avril dans la matinée.

Le concours se déroule uniquement sur mon blog, seuls les commentaires sous cet article pourront être pris en compte pour le concours.

Le concours est ouvert aux orthophonistes et logopèdes (étudiants aussi bien évidemment) et autorisé à une participation par personne.

 AND THE WINNER IIIIIIIS: Pascale Tavernier! J'espère que le lot te plaira!  

BOOOOOOONNE CHAAAAAANCE!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je participe.<br /> <br /> Je trouve que l'on manque parfois de matériel pour travailler avec les enfants qui ont un retard de parole.
C
Bonjour ! Je tente aussi ma chance ! Je pense qu'il y à un manque de matériel pour travailler la pragmatique chez les jeunes enfants...<br /> <br /> Merci pour ce blog sympathique et instructif !
R
Je tente ma chance avant minuit ! Merci pour ces analyses pertinentes de jeux et matériels. Déglutition et articulation mériteraient une offre plus diversifiée. Merci
M
Bonjour! Merci pour votre blog et ce chouette concours! Je participe!! Je dirais qu'il n'y a pas assez de matériel en compréhension de lecture (jeunes lecture et ados en autre)!
M
Bonjour,Je vous lis régulièrement, même si je ne laisse pas forcément de commentaire, donc tout d'abord, merci pour ce chouette blog !<br /> <br /> En tant qu'étudiante, j'ai dû mal à trouver du matériel motivant pour les ados en langage écrit.<br /> <br /> Bonne journée !
Les p'tits carnets d'Orthonenette
  • Je suis une ortho au taquet, complètement addict de matos de rééducation. Je vous présente de nombreux jeux pour vous faire craquer! Etant aussi prof de prépa concours,je guide semaine après semaine les néo orthos désireux de décrocher l'oral du concours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité