Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits carnets d'Orthonenette
Les p'tits carnets d'Orthonenette
Des sites et blogs à ne pas manquer!
13 juin 2014

Formations Ortholudo: j'y serai!!!!

Cela fait un moment que j'ai envie de participer à une formation pour m'aider à me diversifier dans mes prises en charge LE et LO. Je pense avoir trouvé exactement ce que je cherchais:

Formations Ortholudo animées par Laurence Boukobza, orthophoniste et conceptrice/éditrice de jeux et livres éducatifs (lien ici)

- La lecture par le jeu

- Jouer pour mieux parler

J'ai tellement hâte! Je vous ferai un article pour tout vous raconter .

A bientôt l'orthosphère!

Orthonenette

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai vu 2 formations ortholudo programmées pour juin 2017 sur Marseille. Avec le recul, que peux-tu dire de ta formation faite en 2014 ? Tu me la conseillerais ?
O
Coucou! Non je n'ai pas encore pris le temps de le faire mais c'est sur ma to do list!<br /> <br /> En tout cas, c'était assez enrichissant pour moi. J'ai de plus en plus de patients avec un niveau très "ras des pâquerettes" en lecture et production orale. Je me sens assez démunie et j'ai très peu de matériels pour m'aider dans ma pratique. Avec cette formation j'ai pu apprendre à me dépatouiller avec 2 playmobils et un bout de fil! En revanche la formation était très dense et la fin de journée était difficile pour mes neurones. A bientôt!
V
Bonjour,<br /> <br /> as-tu posté un article concernant tes formations Ortholudo?<br /> <br /> Je serais très intéressée d'avoir ton retour sur ces 2 journées à Paris:-)
Les p'tits carnets d'Orthonenette
  • Je suis une ortho au taquet, complètement addict de matos de rééducation. Je vous présente de nombreux jeux pour vous faire craquer! Etant aussi prof de prépa concours,je guide semaine après semaine les néo orthos désireux de décrocher l'oral du concours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité