Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits carnets d'Orthonenette
Les p'tits carnets d'Orthonenette
Des sites et blogs à ne pas manquer!
27 janvier 2016

Comment garder le cap le mercredi?

Ça y'est c'est mercredi, la journée des enfants! Il y a moyen d'être fatigué avant même d'avoir commencé...

Et pourtant, il incombe à chacun d'entre nous de nous rebooster et de trouver des petits "riens" qui permettent de garder la tête hors de l'eau et d'apprécier toujours autant notre métier, même le mercredi!

Mes petits riens:

- Venir au boulot avec Maître Gim's "Sapés comme jamais" à donf dans la voiture et enchaîner sur "Happy" de Pharell Williams et "J'irais où tu iras" de Céline et Goldman

Afficher l'image d'origine

 

- Se faire livrer au cab une box beauté (la Birchbox pour ma part!)

 

- S'octroyer un plateau de sushis le midi

Afficher l'image d'origine

- Bouquiner pendant 15 min avant d'attaquer l'après-midi

 

- Faire sa wishlist de la prochaine commande de jeux (Ortho Ed 30% héhé)

 

- Ne pas répondre aux demandes de rdv (mais uniquement pour aujourd'hui hein, juste on procrastine!)

Afficher l'image d'origine

 

- Se faire 1h de sport matin, midi ou soir

 

- Ne surtout pas décompter le nombre de séances restantes en cours de journée

Afficher l'image d'origine

 

- Et pour ma part, prendre le temps d'écrire un article sur mon blog plutôt que de faire un CR, téléphoner à tous les organismes qui nous exècrent ou préparer mes séances de la journée.

 

Et vous, qu'est-ce qui vous rend heureux le mercredi?

Bises

Orthonenette

Publicité
Commentaires
Les p'tits carnets d'Orthonenette
  • Je suis une ortho au taquet, complètement addict de matos de rééducation. Je vous présente de nombreux jeux pour vous faire craquer! Etant aussi prof de prépa concours,je guide semaine après semaine les néo orthos désireux de décrocher l'oral du concours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité